Français
Nouvelles
Nouvelles
L'application du papier d'impression thermique dans l'industrie médicale

L'application du papier d'impression thermique dans l'industrie médicale

Temps: May 19th at 4:53pm

thermal Label Paper est un type de papier d'étiquette auto-nadhesive. Le papier de surface de ce type de papier d'étiquette est en papier traité avec un revêtement thermique thermique élevé. Il y a une couche adhésive à l'arrière du papier pour le collage et la fixation, et la couche inférieure est la couche inférieure de papier pour maintenir la couche adhésive. Après l'impression, le papier inférieur peut être déchiré et utilisé. Le papier inférieur peut être divisé en papier de base de Grazin bleu général, blanc et importé. Généralement, le papier d'impression thermiquen'est pas étanche, résistant à l'huile et peut être déchiré.-

La différence entre le papier à étiquette thermique et le papier en revêtement en cuivre est que le papier d'étiquette thermiquenenécessite pas l'utilisation de bandes en carbone de CO, tandis que le revêtement général en cuivre général Le papier d'étiquettenécessite l'utilisation de bandes de carbone CO.

1. Types de papier à étiquette thermique

currencement, il existe généralement deux types de papier d'étiquette thermique sur le marché: le papier thermique général et trois types de papier anti-étiquette anti-thermique (étanche, résistant à l'huile et résistant à l'alcool), avec un prix significatif différence. Le papier d'étiquette thermique convient à diverses industries telles que les supermarchés, la restauration, les hôtels, les banques, la communication, les hôpitaux et les petits magasins de fruits. Il est pratique et abordable car ilnenécessite pas de coopération avec les bandes de carbone.

thermal Paper

2. Lesnormes communes pour le papier à étiquette thermique

lanorme pour le papier à étiquette thermique est généralement déterminée en fonction des besoins d'utilisation, en millimètres (mm). Lesnormes communes à étiquette unique comprennent 32 * 19, 40 * 30, 53 * 30, 60 * 65, 80 * 50, 100 * 70, etc. La largeurn'est généralement pas inférieure à 15 mm, et la largeur de basen'est pas supérieure à 100 mm. Lesnormes spéciales doivent être personnalisées et lesnormes communes peuvent répondre aux besoins d'utilisation quotidiens.

thermosensitive Papier d'impression auto-nadhésive Les étiquettes sont utilisées comme matériaux d'enregistrement dans les systèmes médicaux et de mesure, tels que les dessins électrocardiogrammes, le papier d'enregistrement des instruments thermiques, etc. Thermosensitive Le papier peut être utilisé pour imprimer des électrocardiogrammes, enregistrer l'électrocardiogramme des patients et servir de base importante pour que les médecins diagnostiquent et analysent les patients. On peut dire que les progrès et la maturité de la médecine denos joursne peuvent pas être séparés du soutien de la technologie moderne. Dans le passé, les médecins ont souligné l'importance de l'observation, de l'écoute et de la demande, tandis que les instruments scientifiques modernes peuvent détecter intuitivement l'état physique des patients. Couplé à la riche expérience médicale des médecins, ils peuvent distinguer avec précision l'état physique du patient et obtenir un traitement ciblé. Il faut dire que c'est l'avantage de la médecine moderne. Et les étiquettesnon séchées du papier thermique fournissent des dessins pour l'enregistrement d'instruments avancés, qui peuvent être considérés comme une partie indispensable de ce processus.

-note: certains matériaux de contenu proviennent d'Internet et sont pour la communication et l'apprentissage uniquement. S'il y a une contrefaçon, veuillez contacter et supprimer!